Adriano Todisco, CEO de e-novinfo, et Achim Freyer, general manager commercial de dell emc

Depuis le 1er février 2017, Achim Freyer est le nouveau General Manager Commercial de Dell EMC en Suisse, société issue de la fusion de Dell et EMC réalisée en septembre 2016.

Achim Freyer était directeur général de l’entité suisse de Dell depuis septembre 2014.

Auparavant, il a collaboré chez Dell de 2000 à 2008 à divers postes de gestion internationale, et plus récemment comme directeur Corporate Account Sales pour la Suisse et l’Autriche. Jusqu’au début de l’année 2013, il a été Vice President Enterprise pour les clients d’affaires chez l’opérateur Orange. Il a ensuite exercé la fonction de Country Manager pour la société de services Ranger Switzerland avant de revenir chez Dell.

Achim Freyer est fier de pouvoir compter sur son partenaire stratégique, le groupe e-novinfo. Situé dans les cantons de Vaud, de Neuchâtel et du Jura, ce dernier se met au service des PME employant jusqu’à 1000 personnes.

Le groupe e-novinfo, partenaire historique de Dell depuis 14 ans, a su se différencier de la concurrence grâce à la proximité de sa clientèle et au niveau élevé des compétences de ses collaborateurs. e-novinfo bénéficie aujourd’hui de toutes les certifications possibles chez Dell: réseaux, serveurs, stockage, stations de travail et stations de bureautique.

Avec cette nouvelle configuration, le partenariat de Dell EMC en Suisse a été redessiné. e-novinfo devient notamment le partenaire Platinum stratégique pour la Suisse romande.

e-novinfo en partenariat avec Dell EMC se présente comme une alternative face aux grands groupes pour toutes vos solutions informatiques.

Ticketing | Télémaintenance