e-novinfoit

e-novinfo est partenaire Platinum Dell EMC

By 26 mars 2019 No Comments

Adriano Todisco, CEO de e-novinfo et Achim Freyer, General Manager de Dell EMC Switzerland

e-novinfo est une nouvelle fois l’un des leaders du marché Suisse pour les produits et services Dell EMC.

Le statut partenaire Platinum Dell EMC sanctionne un très haut niveau de formation et de connaissance sur les produits et services Dell EMC,  garantissant une expertise et un professionnalisme absolu. Une entreprise bénéficiant du statut Platinum est un partenaire de confiance très sérieux et fiable pour distribuer et mettre en place les produits Dell EMC, qui sont parmi les meilleurs au monde. Faire confiance à e-novinfo, partenaire certifié Platinum, c’est la garantie d’être satisfait et de bénéficier de l’expertise d’une entreprise de proximité.

La certification Dell EMC

Cela fait maintenant plusieurs années que e-novinfo travaille de concert avec Dell EMC Suisse. Partenaires depuis plus de 15 ans, e-novinfo a su conquérir leur confiance, en passant successivement du statut « Authorized » à « Gold » puis finalement « Platinum », statut maintenu depuis lors. Les équipes de e-novinfo continuent d’optimiser leurs processus de travail pour conserver et garantir cette place de leader dans le paysage de l’IT en Suisse. Dell EMC a  félicité e-novinfo pour sa croissance en 2018 et souligne les opportunités qui s’ouvrent en cette année 2019.

Un total de 9 points sont ainsi « certifiés Platinum », qui couvrent l’ensemble du spectre de services IT tels que e-novinfo les propose.

e-novinfo remercie l’ensemble de son équipe IT pour son professionnalisme et son implication.

Ticketing | Télémaintenance