it

e-novinfo et le TDR, un tandem qui roule!

By 30 avril 2019 No Comments

Le site du TDR est une nouvelle fois la création de e-novinfo

Une nouvelle fois, e-novinfo est sponsor et soutien du Tour de Romandie pour cette édition 2019, et s’occupe du site internet ainsi que de l’application smartphone.

Le Tour de Romandie est une course du circuit UCI World Tour, soit l’une des courses les plus importante de la scène cycliste mondiale. 19 équipes professionnelles représentant 133 coureurs vont s’affronter pour le titre de champion de Romandie 2019, sur 6 jours de courses. Le TDR bénéficie d’une couverture médiatique dans plus de 200 pays différents, dont 60 en direct, et d’une couverture presse, tv et radio très importante dans toute la Suisse.

e-novinfo est partenaire du TDR depuis de nombreuses années maintenant, et est heureux de la confiance que l’organisation du Tour met en e-novinfo pour gérer leur présence en ligne. Le site internet du Tour connait un fort succès auprès des fans, et bénéficie d’une fréquentation en constante progression. Cela fait désormais 6 ans que e-novinfo collabore avec le TDR, avec toujours autant de succès! Nous préparons et suivons cette édition 2019 avec beaucoup de passion. Le Tour de Romandie peut compter sur la fidélité de e-novinfo pour ses prochaines éditions.

Le mot de Richard Chassot

Le savoir-faire qu’apporte e-novinfo est crucial à la visibilité de l’événement, des équipes et de chacun des participants. Avoir un site internet fonctionnels, intuitif et mis à jour régulièrement facilite l’information pour le public et les incite à se renseigner sur la course et tout ce qui l’entoure. L’application -disponible sur IOS et Android- permet d’avoir des informations plus rapidement et plus simplement sur smartphone. e-novinfo fournit aussi du matériel numérique et des outils sur mesure selon les besoins de l’organisation. La solution mise en place concernant la technologie du site web permet une mise à jour instantanée des informations telles que les temps de passage, fournis par Tissot, chronométreur officiel du Tour. Toute l’équipe de e-novinfo est active durant l’ensemble de l’événement pour mettre à jour et optimiser les plateformes du Tour de Romandie.

image: jean-christophe bott

Via les infrastructures de e-novinfo, le Tour de Romandie bénéficie d’un produit solide, fiable et performant, et qui est protégé par une sécurité optimale. Consultez dès à présent le support web du TDR sur www.tdr.ch.

Ticketing | Télémaintenance