it

e-novinfo, la nouvelle plateforme e-novision sur les rails avec l’arrivée de Mr Lack Christian

By 27 novembre 2019 No Comments
e-novinfo, prestataire IT suisse romand, poursuit son ambitieuse stratégie de développement devant lui permettre d’offrir à ses clients une offre globale.

Nouvellement promu Art & Project Director, Mr Lack s’inscrit dans cette volonté de renforcer cette agence innovante de communication 360°.

Dans les cantons du Jura, de Neuchâtel et de Vaud, e-novinfo accompagne plus de 500 entreprises dans toutes leurs actions et tous leurs projets IT. Sans cesse à l’écoute des dernières tendances et innovations, le prestataire s’attache à garantir une réponse globale pour une efficience optimale. C’est dans ce contexte que s’est inscrit, en début d’année, l’arrivée de Mr Christian Lack en tant qu’Art & Project Director.

Fort de ses diplômes en tant que Graphiste (EAA La Chaux-de-Fonds) et de Web Project Manager (SAWI), Mr Christian Lack a, après plusieurs expériences professionnelles, créé Milky Design en 2013 avec un objectif simple et complexe à la fois : faire de l’expérience utilisateur, désormais connue sous l’acronyme UX Design, la base de la réussite des entreprises dans leur stratégie de développement. Répondre aux ambitions et aux projets des entreprises passe ainsi par la réponse apportée aux clients finaux de ces sociétés. Aussi faut-il sans cesse s’adapter et évoluer pour pouvoir prendre en compte la multiplicité et la diversité de ces attentes. C’est donc, en toute logique et conformément à ses valeurs, que Mr Lack, co-fondateur des Créatifs Associés, a rejoint la société e-novinfo en tant qu’Art & Project Director. 

e-novision, la communication 360 ° tout simplement

La rencontre entre Mr Lack et Mr Adriano Todisco, CEO d’e-novinfo, a ouvert de nouvelles opportunités, soulignant notamment la possibilité de gagner en compétences en offrant aux entreprises partenaires un panel complet de services pour les aider et les accompagner dans leur transformation digitale et/ou dans la concrétisation de leurs projets. L’arrivée de Mr Lack à la tête de l’équipe digitale ne constitue donc en rien une rupture dans son parcours, mais bien une continuité au bénéfice des entreprises.

Pour e-novinfo, cela traduit les efforts entrepris pour parfaire cet accompagnement global et personnalisé offert aux entreprises, et la nouvelle plateforme e-novision traduit cette volonté d’aller toujours plus loin. Spécialiste reconnu de tous en ce qui concerne la création de sites Internet notamment, e-novinfo poursuit ainsi son développement avec le renforcement de son rôle d’agence de communication 360°. 

La stratégie e-novision se renforce devant permettre de couvrir toutes les problématiques des clients de l’entreprise. Une approche centrée sur les attentes et les problématiques des usagers pour satisfaire aux ambitions de développement des entreprises, une organisation agile pour faire face à toutes les attentes, une offre globale depuis la présence en ligne jusqu’à la gestion du print, … voilà la stratégie d’e-novision qui trouve un nouveau support avec l’arrivée de Mr Lack. Un nouveau support appelé à devenir un levier de croissance pour les entreprises. 

Découvrir l'Agence

Ticketing | Télémaintenance