digitale-novinfoitsoftwaresupporttelephony

e-novinfo nomme son nouvel Area Director pour la région lémanique

By 16 novembre 2021 No Comments

Le prestataire informatique e-novinfo a choisi son nouvel Area Director pour la région lémanique. Avec un background technique important et un leadership naturel, Philippe Nardin, ancien CTO d’Ixion Services, est prêt à relever un nouveau challenge dans sa région de coeur.

La direction d’e-novinfo se renforce une nouvelle fois avec l’arrivée de Philippe Nardin à la tête de sa société de Renens (VD).

Ses compétences techniques pointues, son expérience dans le management ainsi que ses connaissances du tissu économique local font de lui un atout pour le développement de l’agence vaudoise.

Du littoral aux alpes valaisannes, Philippe Nardin a mené toute sa carrière au sein de l’arc lémanique. Passionné d’informatique depuis son plus jeune âge, il a 25 ans lorsqu’il prend la responsabilité du support de la FHVI (Fédération des Hôpitaux Vaudois Informatique).

Attiré par le monde du service IT, il intégrera par la suite la société Ixion Services. Il participera à son développement pendant plus de 10 ans en tant que CTO.

C’est fort de cette expérience qu’il endosse le poste d’Area Director chez e-novinfo. En tant que responsable de la société de Renens, il se donne pour mission de fédérer l’équipe autour d’un but commun: le développement d’e-novinfo au sein de l’arc lémanique.

Un développement qui comprend l’ensemble des solutions 360° d’e-novinfo, soit son département IT&Cloud, Telephony, Software mais aussi son agence de communication e-novision.

En outre, il lui faudra répondre aux attentes de la grande diversité d’entreprises que compte la région lémanique. Il pourra sur ce point s’appuyer sur son expérience pointue, tant des solutions IT actuelles que du tissu économique local, pour mener son équipe. Un formidable défi que Philippe Nardin se réjouit de relever.

Ticketing | Télémaintenance