e-novinfosoftware

e-novinfo SA, nouveau distributeur de la solution GARAIO REM, signe le grand nom de l’immobilier Bernard Nicod SA

By 8 novembre 2021 No Comments

De gauche à droite: David Brodbeck, CEO de GARAIO REM SA, et Adriano Todisco, CEO d’e-novinfo SA.

Située à Berne, Lausanne et Zurich, la société GARAIO REM SA développe des solutions dédiées à l’immobilier. Leur offre compte notamment GARAIO REM, un logiciel de gérance de nouvelle génération, digital et connecté, permettant la gestion complète des biens immobiliers.

Suite à un lancement réussi en 2018, ce logiciel très demandé compte parmi ses clients des entreprises telles que de Rham, Régimo, Rilsa, Privera ou encore Mobimo.

C’est en 2020 que le chemin de GARAIO REM SA croise celui d’e-novinfo SA, entreprise suisse romande spécialisée dans le domaine des technologies de l’information.

Cette rencontre marque le début d’un partenariat stratégique entre l’éditeur et le prestataire IT, afin de commercialiser et implémenter le logiciel GARAIO REM en Suisse romande.
En effet, son implantation dans les cantons de Vaud, de Neuchâtel et du Jura, ainsi que ses compétences techniques font d’e-novinfo SA un allié intéressant pour l’expansion de GARAIO REM sur le marché romand.

Une collaboration aux débuts prometteurs, qui se concrétise par la confiance du Groupe Bernard Nicod SA, un acteur important et reconnu de l’immobilier romand. GARAIO REM leur permettra de gérer leurs 50’000 objets immobiliers avec efficacité tout en optimisant leurs coûts d’exploitation.

Ticketing | Télémaintenance