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Téléphonie

Fluidifiez vos communications

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Quand la téléphonie rencontre l’informatique

La téléphonie est aujourd’hui fortement liée au monde informatique et offre de nombreuses possibilités aux entreprises.

En effet, quel que soit votre domaine d’activité, la communication est un enjeu essentiel. Raison pour laquelle la téléphonie est devenue un département à part entière de notre Groupe.

Optimisez vos communications

Nos 12 ans d’expérience dans la téléphonie ainsi que notre expertise du domaine nous permettent de vous fournir des conseils personnalisés et vous apporter des réflexions auxquelles vous n’avez peut-être pas encore pensé pour optimiser vos communications.

+ de 150 clients nous font confiance

Profitez d’un système de communication complet et efficace grâce à notre catalogue de services mis en oeuvre par notre équipe de spécialistes.

Identifiez les forces et les faiblesses de vos systèmes de communication

Lors d’un audit téléphonique, nous avons pour mission d’établir les forces et les faiblesses de chacun de ces domaines et proposer des solutions d’amélioration :

  • Planification budgétaire
  • Surveillance, traitement des incidents et SLA
  • Infrastructure téléphonie et réseaux
  • Gestion des terminaux et applications
  • Accès distant et mobilité

Une équipe technique dédiée à votre service

Profitez de notre support technique informatique ainsi que de nos spécialistes en téléphonie pour répondre à vos besoins et à ceux de votre entreprise.

Moyenne : 500 tickets traités par mois

Temps d’attente au téléphone : 22 secondes

Temps en moyenne au téléphone : 5 minutes

La gestion de vos terminaux téléphoniques comprend :

  • La gestion du cycle de vie / inventaire
  • La gestion des mises à jour
  • Le dépannage (illimité)

La gestion de votre centrale téléphonique inclut les services suivants :

  • Monitoring des systèmes
  • Sauvegarde de données
  • Mise à jour de la centrale téléphonique
  • Dépannage (illimité)

Agissez proactivement dès les premiers signes de défaillance d’un équipement

L’objectif du monitoring est la mise en place d’un suivi permanent de l’état du système. Ce suivi permet l’application d’actions correctives proactives dès les premiers signes de défaillance, et ce avant que ne survienne une panne.

En effet, la plupart des systèmes sont conçus pour permettre la panne, lorsqu’elle ci-touche un seul élément à la fois. La détection de l’équipement défectueux et son remplacement à temps permettent ainsi d’éviter une panne et donc le manque à gagner qui en découle.

Parce qu’une urgence peut rarement attendre le lundi matin

La communication avec vos clients, fournisseurs, collaborateurs et partenaires est essentielle. C’est pourquoi nous mettons à disposition de tous nos clients notre service de piquet constitué d’une équipe avec le plus haut niveau de compétences et une disponibilité immédiate.

Lorsque vous contactez notre service de piquet, vous êtes en relation avec un spécialiste IT expérimenté.  Que votre situation puisse être résolue à distance ou nécessite une intervention sur site, il sera totalement dédié à votre problème, et ce jusqu’à sa résolution.

Communication unifiée

Un système de communication ne peut se limiter à un téléphone sur un bureau. Il doit pouvoir permettre à vos équipe de répondre où qu’ils soient et de bénéficier de communications internes et externes fluides.

Véritable call center intégré à votre entreprise, cette solution PBX vous offre une communication efficace et unifiée.

Microsoft Teams

Microsoft Teams est une plateforme de communication polyvalente, conçue pour la vidéoconférence, la téléphonie, la messagerie privée et en groupe, le partage de fichiers, etc. Quels que soient vos besoins, nous vous accompagnons dans le choix et la mise en place de la solution la plus adaptée à vos enjeux.

Mitel

En tant que partenaire privilégié Mitel pendant de nombreuses années, nous pouvons vous accompagner dans le maintien de vos solutions existantes.

e-novsupply

Collaborer avec le Groupe e-novinfo vous permet d’avoir un interlocuteur unique pour l’achat de tous vos équipements informatiques et téléphoniques. Nous vous accompagnons dans l’acquisition et l’installation de la licence d’un simple logiciel à celles de vos ordinateurs, téléphones et périphériques.

Chief Telephony

Serge Megert

Tél. 058 861 80 22

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