Nous vous proposons différentes options en fonction des besoins spécifiques à votre entreprise ou de vos demandes afin que votre réseau téléphonique soit le plus pratique possible.

téléphone connecté
cti
CTI, ou Computer Telephony Integration, permet les interactions entre le téléphone et l’ordinateur. Ce procédé permet, par exemple, le pilotage facilité du téléphone depuis l’ordinateur, l’appel direct par clic, l’aperçu du correspondant, un historique d’appels user friendly ainsi qu’un aperçu et un contrôle informatique de toutes les lignes téléphoniques de votre entreprise.

redirection automatique
ivr
L’Interactive Voice Response ou le serveur vocal interactif en français (svi) est un système automatique téléphonique proposant un menu lors d’un appel entrant permettant une interaction qui redirige automatiquement l’appelant vers l’interlocuteur concerné.

redirigez vos appels
mobilité
Nous pouvons inclure une option incluant les téléphones mobiles, selon vos besoins. La gestion OneNumber est un système dynamique qui peut acheminer vos appels en fonction de vos besoins depuis vos différents postes de travail vers votre emplacement actuel.
Nous vous proposons aussi une solution qui peut intégrer les systèmes téléphoniques de votre entreprise à votre smartphone, pour éviter par exemple qu’un appel sur un poste de travail reste sans réponse, ou pour composer un numéro interne via votre mobile.

on centralise vos appels
call center
Si vous souhaitez proposer les services d’un call center ou d’une hotline, nous pouvons vous installer l’équipement et le système adapté à cet usage et à vos besoins.

vous avez un nouveau message
voice mail business
Nous installons un système de voicemail vous permettant une gestion individuelle ou collective de vos appareils lors de la diffusion d’un message vocal d’absence, ou encore une automatisation des horaires de diffusion d’un message précis. Nous pouvons aussi vous installer une option qui vous permettra de recevoir vos messages par mail sous forme de fichiers audio.

schéma de vos flux d'appels
flux complexes/avancés
Nous établissons des systèmes de cheminement des appels, créons des règles de renvoi d’appel en fonction de critères préalablement établis en fonction de vos demandes, tels que l’heure ou la provenance de l’appel, en cas d’absence du correspondant ou s’il est occupé.