digitale-novinfo

Tour de Romandie Féminin : une 1ère édition très attendue

By 7 octobre 2022 No Comments

Le Tour de Romandie Féminin est bien plus qu’une simple course. Après 75 éditions du TDR, elle entend développer le cyclisme féminin et le promouvoir auprès du grand public.

En tant que sponsor média du TDR depuis de nombreuses années, e-novinfo a à coeur d’offrir à ces sportives d’élite des conditions professionnelles et une organisation sans faille.

Nous sommes fiers de soutenir cette première édition et tout ce qu’elle représente.

Des équipes de haut vol venues du monde entier

Ce ne sont pas moins de 11 équipes de l’UCI Women’s WorldTour qui participeront à ces trois jours de course. Sans oublier les trois équipes Continentales Femmes UCI et bien sûr l’équipe nationale suisse. Un rassemblement d’athlètes de haut niveau qui promet du beau sport !

Nous nous réjouissons d’avoir pu participer à la réalisation de cette édition en concevant notamment le nouveau site web du TDR féminin.

Notre agence digitale e-novision, déjà à l’origine du site web du TDR dédié au public ainsi que de leur portail adressé aux sponsors, villes étapes et chefs de secteur a pris très a coeur la conception de ce nouveau site destiné au cyclisme féminin.

Le TDRF a également pu compter sur le département IT&Cloud d’e-novinfo pour assurer l’hébergement sécurisé au sein de ses infrastructures.

Tandis que les cyclistes se préparent à prendre le départ, nous veillons à ce que leur public trouve toutes les informations dont il a besoin en ligne de manière sécurisée. Pour que les athlètes comme le public profitent à 100% de cette première rencontre.

Ticketing | Télémaintenance